ACTUALITES
« Jaami Kaolack » la nouvelle plateforme portée sur les fonts baptismaux , lancée par Fadel Barro et cie
« Jammi Kaolack » est la nouvelle plateforme portée sur les fonts baptismaux pour changer le visage de la ville de Kaolack. La structure a été lance à Médina Baye, ce mardi 29 juin, par Fadel Barro et ses amis.
À travers les slogans de « Naatal et Bindu », les membres de cette plateforme estiment que les kaolackois doivent s’organiser dans les quartiers et promouvoir le nettoiement et la plantation des arbres pour un obternir un meilleur cadre de ville dans la ville de Mbossé.
« Nous sommes des fils, des enfants de Kaolack. Nous avons quelque chose à faire. Chacun a son mot à dire, c’est tout le sens de « Naatal ak Bindu », a déclaré Fadel Barro.
À l’en croire, Kaolack ne fera plus objet de manipulation pour faire de la politique politicienne. Kaolack a besoin de dépasser les clivages partisans pour redevenir la ville exemplaire. Jammi Kaolack veut construire la paix de Kaolack pour que les enfants arrêtent de fuir leur ville et que le service public soit accessible à chaque citoyen de Kaolack. Pour Fadel Barro, les avoirs de la municipalité doivent retourner à chaque kaolackois avant d’affirmer que les membres de Jammi Kaolack vont se cotiser mensuellement pour mener à bien leurs projets.
Interpellé sur sa candidature à la mairie de Kaolack, Fadel Barro de déclarer que la plateforme Jammi Kaolack apportera une réponse adéquate le moment opportun.